
- Cet évènement est passé
Élaboration d’une stratégie de communication digitale
15 juin 2021 / 19h30 - 21h30
600CHF
Si la connaissance est aujourd’hui aisément accessible, notre formation FPH, par un enseignement reposant sur une socialisation solide et sur un suivi à long terme, prépare au mieux les pharmaciens .
ÉLABORATION D’UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION DIGITALE
Obtenez 25 points FPH dans le cadre de votre formation postgrade et continue.
Dates : Mardi 15 et 22 juin de 19h30 à 21h30
Le programme : On a pensé à tout
Premier soir :
19h30 – 19h40
- Accueil des participants
19h40 – 20h15
- Introduction aux réseaux sociaux
20h15 – 21h00
- Création d’une stratégie digitale
o Création de son Persona
o Élaboration de règles de publication
o Élaboration de feed-back pertinent pour améliorer ses publications
21h00 – 21h15
- Présentation de Canva pour créer ses publications
21h15 – 21h30
- Préparation du 2ème soir de cours.
Deuxième soir :
19h30 – 19h45
- Accueil des participants
19h45-21h15
- Création d’un mois de publications pour les réseaux sociaux de la pharmacie
21h15 21h30
- Examen et conclusion
Formation Foederatio Pharmaceutica Helvetiae
Si la connaissance est aujourd’hui aisément accessible, notre formation FPH, par un enseignement reposant sur une socialisation solide et sur un suivi à long terme, prépare au mieux les pharmaciens .