
- Cet évènement est passé
Stratégie marketing d’identité de pharmacie
20 juillet 2021 / 19h30 - 21h30
300CHF
Si la connaissance est aujourd’hui aisément accessible, notre formation FPH, par un enseignement reposant sur une socialisation solide et sur un suivi à long terme, prépare au mieux les pharmaciens .
Stratégie marketing d’identité de pharmacie
Obtenez 12.5 points FPH dans le cadre de votre formation postgrade et continue.
Le programme : On a pensé à tout
19h30 – 19h40
- Accueil des participants
19h40 – 20h00
- Introduction à la stratégie de marque
- Présentation d’outils stratégiques et canvas
20h00 – 20h30
- Développer une marque authentique
Se démarquer de la concurrence
20h30 – 21h00
- Positionner votre commerce
- Favoriser l’innovation centrée sur le client
21h00 – 21h15
- Examen pratique et conclusion.
Formation Foederatio Pharmaceutica Helvetiae
Si la connaissance est aujourd’hui aisément accessible, notre formation FPH, par un enseignement reposant sur une socialisation solide et sur un suivi à long terme, prépare au mieux les pharmaciens .