
- Cet évènement est passé
Gestion du personnel – Management : du Taylorisme au management 3.0 : les outils adaptés à l’officine
29 septembre 2020 / 9h00 - 17h00
500CHF à 600CHF
INNOVATION , EXCELLENCE et CONVIVIALITE!
Gestion du personnel – Module 2 – Management : du Taylorisme au management 3.0 : les outils adaptés à l’officine (postgrade 6.3)
Objectifs:
A l’issue de ce cours, vous :
- Connaîtrez l’évolution des théories du management : du taylorisme (management 1.0) au management 3.0
- Comprendrez les raisons de l’évolution de ces théories
- Déterminerez la place du collaborateur dans le management 3.0 : favoriser le bien-être, la responsabilité et l’initiative du collaborateur
- Identifierez quelques outils adaptés à votre officine et en définir l’utilisation : le brainstorm, la délégation, le coaching, le feedback.
- Pratiquerez les différents types de feedback : le feedback positif et le feedback correctif
- Expérimenterez et pratiquer
Animateur(trice):
Vanda Schwalm-Fayad, pharmacienne-formatrice et Véronique Dewaele, coach formatrice
Prix :
CHF 500.- pour les membres du CAP
CHF 600.- pour les non-membres
Inscription :
Secrétariat du CAP, Juste Olivier 16, 1260 Nyon, tél. 022 363 00 80, fax 022 363 00 85
https://www.pharmacap.ch/fr/programme_d_activites.html
Public : pharmacien.ne
Accréditation:
Points FPH 50
Retour sur les autres événements de santé : www.rdvsante.ch