Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Gestion du personnel – Management : du Taylorisme au management 3.0 : les outils adaptés à l’officine

29 septembre 2020 / 9h00 - 17h00

500CHF à 600CHF
INNOVATION , EXCELLENCE et CONVIVIALITE!
Devise du CAP

Gestion du personnel – Module 2 – Management : du Taylorisme au management 3.0 : les outils adaptés à l’officine (postgrade 6.3)

Objectifs:

A l’issue de ce cours, vous :

  • Connaîtrez l’évolution des théories du management : du taylorisme (management 1.0) au management 3.0
  • Comprendrez les raisons de l’évolution de ces théories
  • Déterminerez la place du collaborateur dans le management 3.0 : favoriser le bien-être, la responsabilité et l’initiative du collaborateur
  • Identifierez quelques outils adaptés à votre officine et en définir l’utilisation :  le brainstorm, la délégation, le coaching, le feedback.
  • Pratiquerez les différents types de feedback : le feedback positif et le feedback correctif
  • Expérimenterez et pratiquer

 

Animateur(trice):

Vanda Schwalm-Fayad, pharmacienne-formatrice et Véronique Dewaele, coach formatrice

Prix :
CHF 500.- pour les membres du CAP

CHF 600.- pour les non-membres

Inscription :

Secrétariat du CAP, Juste Olivier 16, 1260 Nyon, tél. 022 363 00 80, fax 022 363 00 85

https://www.pharmacap.ch/fr/programme_d_activites.html

Public : pharmacien.ne

Accréditation:

Points FPH 50

 

Retour sur les autres événements de santé : www.rdvsante.ch

 

Détails

Date :
29 septembre 2020
Heure :
9h00 - 17h00
Prix :
500CHF à 600CHF
Étiquettes évènement :
, , ,

Lieu

Hôtel Longeraie
Route de la Longeraie 14
Morges, Vaud 1110 Suisse
+ Google Map

Organisateur

CAP
Voir le site Organisateur